Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Lun 24 Sep 2007 - 23:40

Bon aprés quelques verifications avec uuco nous sommes en mesure de vous anoncer que la magnifique MAJ de merde est pour ... demain :/ soit le 25/09/07

Alors bon courage pour comprendre ce qui leur prend je dirrais qu'ils sont depassé tellement ca gueule du coup il nous annonce ca ce soir pour demain ca commence bien ... donc il nous la balance comme ca avec ses bugs et autres disfonctionnements en esperant que ca va peut etre nous calmer u_u

Donc voilà preparez vous au pire :s A lire le topic que je vous joint en lien , on est pas les seuls à etre inquiet XD

http://forum.dofus.fr/topic.php?id=105003

\o/
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 0:32

message pour stan :bounce: :bounce: :bounce:

Mon tit agneau ce mardi a lieu la maj donc fais le faux malade et attrape ns un magnifique enclos 15 ou 19 place sur l'ile otomai ou encore une maison eleveur qui comporte une maison et 1 enclos mais je sais pas le prix ni le nombre de place dispo ca a toi de voir

g mis sur zeb 3 boulet et les kamas de zeb , vu que c'est yok qui a les kamas de la guilde

si maintenant tu trouve un enclos n'hesite pas a le prendre car les premier prix sont les plus avantageux et mets celui de brakmar a vendre 2million ( on l a acheter 1million mais seuleument sit u en achete 1^^)

moi j'essayerais de foutre ma machine en panne et de rentrer plus tot que prevu ^^

aller stan on est tous avec toi par la pensée :cheers: :cheers:

a demain pour les aventure de la maj merdique ^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 11:30

Bon , je viens de JOL ou j'ai essayé de me renseigner sur la fameuse quète qui mène à otomai ... ca risque d'etre plus compliqué que prevu car rien n'est precis ... Bon je vous raconte :

Il faut tout d'abord se rendre à Sufokia (prés de la passerelle qui mène au gelée , aucunes autres precision u_u) et trouvé un certain capitaine kradoc qui nous demandera de lui ramener :

-1 gros boulet
-5 pointes de fleches de bwork archers
-10 oreilles de kani
-1 huile de sesame

De là , nous entamerons le voyage mais devrons affronter des groupes de pirates qui parrait il , rooxx plutot bien :/

Le capitaine tombera ensuite malade et nous acostera donc sur une ile de naufragé ou pour repartir nous devrons lui ramener

-1 coffre maudit "le coffre lui c'est une sorte de sacri/eni qui transpose et soigne les autres pirates il a environ 700 pdv et le drop de coffre maudit semble être soit automatique soit très élevé"
-10 tronc de kokoko (visiblement à droper hein ^^')
-1 nodkoko
-1 kokopaille

"L'île est infesté de pirates qui agressent les imprudents et hélas très très très pauvre en végétations. il m'a fallu attendre longtemps pour dropper les objets demandés car les groupes étaient rares et surtout le respawn extrêmement lent."

Donc moi des que la maj sera mise en téléchargement , je me precipite , je tente de reunir tout ce dont on a besoin pour le voyage et trouver l'emplacement de ce capitaine toussa ... et vous beh , priez pour stan et moi aider de zeb on y arrive parce que ca à l'air un peu chaud quand meme ^^

HAN UUCO JE VIENS DE PENSER A UN TRUC , C'EST MORT AUJOURD'HUI HALO 3 SORT ON NE VERA PAS STAN DE LA JOURNEE...:x

Sait on jamais ... Stan si tu passe la version 1.20 est actuellement téléchargable sur le fofo off , Ucco j'ai trés peu d'espoir , Je suis la seule à etre au courant à part toi et tu bosses , et mon pc télécharge comme une merde de toute faon il parrait qu'il faut absolutly zeb sur sa monture avec ses kamas pour pouvoir prendre l'enclos , donc toi ou stan ou zeb en personne ^^"

*respire un grand coup pour rester zen*

\o/

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 13:59, édité 1 fois
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 13:59

mais trés chere phoque c'est balot j ai oublié de me reveiller pour allé en cours mince alors c'est balot pas cours de la journé donc je suis la j attend la maj a disposition et pour tati halo 3 c'est demain espece de noob
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:02

noob è_é

vas vite télécharger la version sur le site off :bounce: :bounce: :bounce:

Je sais pas toi , mais mon dl est à 7% u_u c'est over lent

\o/

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 14:04, édité 1 fois
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:04

bha le souci je l ai rtélécharger mais sa charge pas sa me gave
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:06

Relance le j'ai du le relancer une fois aussi il etait bloqué à 2% y'a trop trop de monde qui dl en meme tps , courage mon mouton , depeche toi è_é y'a 16 enclos de dispo :x

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:07

mdr sa charge sa me met temps estimer 16h jsuis pas sortit
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:10

Moi aussi lol je suis à 10% quelle merde u_u

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:11

je suis a 7 % la allé trasse petit ordi pour te dire jsuis passé de windows vista a windows classic -_-' c'est comme si je passé d une lotus (voiture) a une opel corsa
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:13

mon ordi pete un cable il vien de passé de 7 a 10 % directe Oo
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:16

Moi aussi il est passé de 7à10 direct mais là je suis bloquée à 11% :s

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:17

je suis a 17% ^^'
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:20

erf stan , ils sont deja tous dessus :x

Tu es allé dans option ?c'est vrai qu'il faut mettre le cuseur au max ?

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:23

bha ouai moi c'est deja fait la je suis a 25% je crain pas pouvoir avoir d enclos dsl :(
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:25

ouai ben voilà je viens de mettre le curseur sur 100 , je suis à 15% ^^" ca pue franchemenr désolé à tous mais on va surement echouer 🇳🇴

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:29

pfff sa me gave dofus putin encore les meme qui vont avoir les enclos injustisse power
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:31

ouai beh moi laisse tomber je suis bloquée à 18% là ca me soule de trop je vais tout casser
cry

Il ne se passe plus rien je sais pas si je dois relancer ou non BON JE RELANCE DESOLE STAN , SI TU PEUX TE CO NE M'ATTEND PAS c trop le merdier ce truc ...

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:37

perso jeux de merde rien a dire d autre jsuis content que halo 3 arrive sa me fera arreter de=ofus une bonne fois pour toutes
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:42

Bon ben voilà j'ai un vieux message d'erreur qui me dit de contacter le support je sens que ca va me gaver là ...

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:42

je suis bloc a 28 depuis 10 min
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 14:57

voila se que sa me met depuis 20 min nan mais serieu la sa me gave jpens que vous me reverai pour allé foutre mes bettes au chanil car je pens faire une longue pause voila encore dsl de n avoir rien pu faire pour l enclos
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 15:00

Moi j'ai le message d'erreur et impossible de faire quoi que ce soit ..
Et heu stan , stp persevere relance , j'en sais rien 🇳🇴

\o/
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 15:04

non impossible message d erreur je peus pas faut que je contact le support j adore dofus je paye mais au finale tu paye pour un service de merde les gars se fon passé pour des devs ils sont incapble de te faire une maj sans lag et tout au lieu de se la peter a la fnac a dedicasser qu il retourne apprendre au prés des dev de wow histoire de voir c'est quoi des vrai dev
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   Mar 25 Sep 2007 - 15:06

Erf , toi aussi ...

Bon à tous , desolée on aura vraiment essayé perso j'arrive plus à rien le fofo off me jette des que je veux reprendre le lien pour télécharger ( paske j'ai tout effacé de mon pc en esperant changer les choses ^^")
Donc me voilà au point de depart en esperant pouvoir un jour me connecter mais pour l'enclos beh uuco , c'est mort ... cry

\o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )   

BoNNe NouVelle u_u ( La date de LA MAJ )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant