Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]

AuteurMessage
Ecadim

MessageSujet: Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]   Sam 22 Déc 2007 - 23:36

Bonjour la Phoque-them-hole,Je me présente afin de pouvoir faire partis de votre guilde (normal sinon je ne postulerai pas lol)

J'ai 14 ans, je suis en 3° , j'ai un écaflip lv 70 je passe beaucoup de temp sur dofus je suis souvent connecter je suis boulanger lv 54 paysant lv 34 et alchimiste lv 31

Alors ce que je pense apporter a la guilde , euhh voyons voir je suis drole (pas toujours mais bon xD) je sais mettre l'ambiance , et puis voila quoi lol j'éspère que ma candidature va être retenue pis voila :p merci au revoir

Dernière édition par --TiJuAnA-- le Mar 26 Fév 2008 - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isryl

MessageSujet: Re: Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]   Dim 23 Déc 2007 - 0:25

Maisquelgrosblocquetunousfaislà !!!

C'est bien pour les détails, on sait à peut près tout mais... structuré ce serais un minimum :p. Je sais, je suis exigeant mais, bon... Lire un gros paquet comme ça, c'est presque un non direct pour moi *gros chieur* !!!

Enfin, aux autres de voir, je suis pas dispo en ce moment ^^

Isryl masqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]   Dim 23 Déc 2007 - 13:52

Moi je suis pour. Il m'a l'air bien sympa, l'écriture correcte. :cheers:
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]   Dim 23 Déc 2007 - 15:09

bien le bonjour toi

c'est vrai que ta candidature est minime mais ta deja eu l'effort de postuler donc c'est deja 1 bon point pour moi

tu dois juste savoir qu'on est pas une grosse guilde et c'est d'ailleur pour ca qu'on recrute
mais on veut pas non plus de boulet qui vienne juste pour utiliser les enclos; vouloir tjrs xp,ou qui ne fait que raler car on est pas assez nombreux
en general ya tjrs une bonne ambiance chez ns et on tien a la conserver

a bientot
Yoksot
Chickenbender

MessageSujet: Re: Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]   Jeu 27 Déc 2007 - 12:30

Mouahahahahahah j'ai envie d'être méchant ( en plus je sais de source sûre qu'il a peur de moi :twisted: ), *Yoksot lance colère de Yok* ...*Echec critique*...Damned! Bon c'est raté pour la méchanceté gratuite...

En ce qui me concerne je me rangerais du coté de la majorité à propos d'une éventuelle mise à l'essai, ceci étant dit rien ne t'empêche (bien au contraire et sous réserve que nous ne soyons pas déjà occupés) de prendre contact avec nous afin de jouer tous ensemble histoire qu'on voit un peu quel zozo tu es.

Yok'.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]   

Ecadim-Return --> [ ok pour mise à l'essai]
Page 1 sur 1