Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]

AuteurMessage
rdeux-le-peureux
Phoquinet

MessageSujet: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 16 Avr 2008 - 21:50

Salutation et tous d'abord félicitation pour votre forum, sa fait longtemps que j'en ai pas vu de si beau :D .Ma raison premiere de postulé chez vous ; est la presence de ma femme (Abé) :D , puis les echos de votre ambiance qui me parais a mon gout . Car j'ai beaucoup changé de guildes mais l'ambiance n'étaient pas leur priorité .

Je me presente :je suis rdeux-le-peureux, connu aussi sous le nom de rdeuxmerdeu pour les anciens.Je suis un osamodas feu lvl 152 qui aime donné des coups de fouets :twisted: ,je suis ange allignement 22 et comme don je suis pretre.Euuuuuu je suis bucheron a la retraite

Niveau irl ,j'ai 18 ans au lycée filliere STI electro et je vie encore chez mes vieux à Garges dans le 95.Je suis disponible souvent (soirées ,week-end),mais ne compté pas sur moi etre conecté a 8h00 le dimanche matin

Sur ce je vous dit bon jeu et bonne continuation
PS:dsl abé ou Arinela pour les fautes d'orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 16 Avr 2008 - 22:50

Salutations !!

Bien bien bien , déjà merci pour les compliments sur le fofo j'en connais un qui ne va plus se sentir u_u ( Patapay Yok :p ) .

Aussi , ta candid' fait plaisir à voir car IG je n'ai personnellement eu que de bon échos à ton sujet ^^
Si ambiance tu cherches , ambiance tu trouveras chez les phoques !

Donc en ce qui me concerne c'est OUI , OUi et OUI pour une mise à l'essai . :cheers:

\o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 16 Avr 2008 - 23:59

Bah t'as dû t'appliquer, pas trop vu de fautes d'ortho là, pour moi c'est oui tu le sais^^

Dernière édition par Arinella le Jeu 17 Avr 2008 - 7:00, édité 1 fois
Foxyy
Phoque

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 0:13

Coucou rdeux ^^ Et ouio moi aussi je suis un phoque! Pour moi c'est oui meme si je sais pas si j'ai mon avis a donné ^^"

[Edit(tati) : évidement que tu peux , t'es un phoque je te rappel ^^" alors pour la peiiiiiiine ----> tu as gagné le droit d'aller repondre aux sondages sur les percoooos !! ouaiiiis xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 7:01

Bah bien sur fox^^
Par contre je voulais te dire je suis super fière de toi chez les ska tu venais jamais sur le fofo là tu le lis régulièrement et tu reponds aux messages qui te concerne j'aadoooooorrrrrrrrreeeeee :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Aberalea-la-folle
Phoque

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 7:21

Rhaaa !!!! Je vais plus pouvoir le trompé !!! sniff (enfin rien n'est encore decidé gniark !!! gniark !!!)

Ben pour moi c'est un oui pour une periode d'essai !! comme d'habitude !!!
Yoksot
Chickenbender

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 9:02

Avé la foule,

le Yok va vous parler. Tout d'abords le Yok veut saluer l'effort qui a été fait de venir poster sur notre forum, ensuite le Yok, dans sa grande magnifiscience, se souvient de toi R2 et de là pourra en découler tout un tas de choses positives pour toi (et oui, frequenter le Yok c'est tres bien pour toi!).

Pour redevenir sérieux un moment, je suis d'accords pour une mise à l'essaie. Prends contact avec l'un de nous IG et on fera ça!

Yok'.

stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 9:26

bon bon avec l événement qui se prépare avec la guilde (la fusion) ou de nombreuse personne vont arrivé je ne sais pas si ta candidature arrive au bon moment car nous allons devoir apprendre a connaitre tout nos enfants donc peut etre qu avec tout ce qui va bouger je pens qu on aura du mal a te cérner. M ais bon vue que tu est le mari de alf et que yok ma parlé de toi je resterai sur un avis neutre .

looll hihu mdrii sad rougiiii cry sad2 gnééé crazy sleep angry mute luve baveee bloubloui nana godness wooao laugt yahouiu drunkee blased evilee gouttel roxs pervs zip angels vipp huin maurderir pojopj nananer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 9:56

Pareil que Stan, on va avoir plein de nouveau, et perso, j'en connais que 2 de chez les Enfants quoi. Donc j'suis neutre, mais en voyant les post des autres, j'vois pas pourquoi tu pourrai pas venir ^^
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 19:56

bon ben t'es deja arriver chez les phoques donc je vais te souhaiter une bienvenue

et j'espere que tu est aussi sado-maso que moi lol! lol! lol!
Aberalea-la-folle
Phoque

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   Jeu 17 Avr 2008 - 21:51

Oh !!! que oui tu ne peux meme pas imaginer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]   

Rdeux-le-peureux --> [ ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1