Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]

AuteurMessage
demondlanuit

MessageSujet: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Mar 27 Mai 2008 - 23:41

Hellow' les phoque them all. Tout d'abord, vous vous en doutez, je veux être comme vous. Z'êtes mes idoles*, et oui Fin bref. Je suis un Demondlanuit, le sram qui hante vos rêves et les transformes en cauchemards. Je suis un surpuissant d'environ level 64. 'Tension aux méchants. J'ai réssament échanger mon gelano contre un tourmenteur ténèbre. Fin bref,

irl',
Je suis un Anthony* comme bien d'autre, à mon 15'eme aneés presque je suis un collegien xd dans le centre de la France. Ah Paris ... Ma motivation est que, JE VOUS ADORE ! Oui l'ambiance y est attirante, le forum non ennuyeux, pas de naabs Des potes...
Fin bref, je n'oserais même pas dire les défaults.

Je suis dispo' pas mal de temps, vous me MP, je vous réponds. Je n'ignore en aucun point la guilde. J'ai même tendance à répondre pour rien . Alors de toute mon espérance, je vous dis merci et a peut-être bientôt dans une période
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 28 Mai 2008 - 8:35

Tiens coucou ^^

Elle est sympa ta petite candid' x)
J'ai quelques question cependant,
Comment connais tu les phoques ? ( connais tu un de nos membres ou alors t'es tombé sur le fofo par hasard ? ^^ je veux tout savoir :p )

As tu des metiers IG ? si oui lesquels et sinon pourquoi ? serais tu aussi rebuté par eux que notre guildois Stancure ou autre chose ? XD

Enfin, sinon l'ambiance que penses tu que les phoques peuvent t'apporter et inversement, qu'aimes tu faire IG , pvp :twisted: ? metiers :study: ? xpxpxpxpxppxxpxp :affraid: ? ^^'

Voilà dis nous tout :p
J'ai une bonne première impression sur ta candid' personellement :)
demondlanuit

MessageSujet: hellow'   Mer 28 Mai 2008 - 12:08

re voila je n'est que 14ans je n'est pas de metier irl je suis encore collegien' la guilde je les conus grace a un de vos membre je lui est demander quelle lv elle recruter elle ma dit forum et ellle me la donner j'ai fait un petit tour et il ma plus l'organisation l'entente ect sa ma plus de suite* alor je poster une petit candidature voila peut etre a bientot merci aurevoir^^.
Javelot
Sâge

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 28 Mai 2008 - 13:06

Coucou,

Ta candidature est bien, pas de faute,lisible...Mais il a un truc qui ma fait un tilt tu dit que on est t'ai idoles mais tu n'a jamais fait de donjon ni de sortie avec la guilde.
Après dans ton deuxième message tu na pas du te relire et tu a marqué :

*je lui est demander quelle lv elle recruter elle ma dit forum et ellle me la donner j'ai fait un petit tour et il ma plus l'organisation l'entente ect sa ma plus de suite*

Pas de prob que tu abrege ou que tu oublie des accents,des s...Mais juste relie toi avant de le poster.Car ce n'est vraiment pas agréable a lire sinon.

Voili voilou.Bonne journée.

Javelot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
Lorlia
Bonnasse

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 28 Mai 2008 - 15:35

Salut à toi jeune sram,

Tout d'abord c'est pa "n'importe qui " qui t'as envoyé xD c'est The Lolo :D

Pour que la guilde le sache, ce jeune sram m'a mp pendant que je me défoulais sur un perco de l'AD et je lui ai dis d'aller poster.

Moi j'aimerai savoir quels sont tes horraires de connexion sur dofus? Pqc nous avons beaucoup de joueurs qui jouent soient le soir, soit la journée et je trouve ca important de savoir.
J'aime bien ta candid moi aussi et j'espère aussi à très bientôt. De plus en tant que Maîtresse dans l'art sram et surtout dans l'art de la roxance je m'occuperai personnellement de toi ;)

Lolo,

Phoquinet

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Mer 28 Mai 2008 - 16:53

Bonjour a toi le démon ^^.
Ta candidature est bien simpa, tu commence deja a hanter mes réves. mais sa n'a pa l'air d'etre des cauchemards :lol:
Tout d'abord je tien a te prévenir que cette sramette qui se crois surpuissante , je parle de "the lolo :bball: " et ben ca n'a rien d'une roxante (mais si x)) c'est une flémarde qui passe ces journées aux zaaps mendier des kamas xD 🐷 (si si) .Alors ton 'idole c'est milou roxorr :twisted: (n'est ce pas tati? ).
Sinon et comme l'a dit Jokomano , un petit effort dans l'ortographe serais bien simpathique. ;) . et puis bah à bientot IG ^^!
Milou
PS : je risque de passer des heures et des heures en fantome si lolrlia lis ça , mais bon j'prends le risque
demondlanuit

MessageSujet: hellow'   Mer 28 Mai 2008 - 17:05

alors pour mais horaires c'est a peut pres tout la journe que je me conecte mais surtout le soir tres tard voila afro
Tutu-erog

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 30 Mai 2008 - 15:49

[Yokédit : je ne souhaite pas te voir intégrer notre guilde (c'mieux comme ca ^^') ]
Yoksot
Chickenbender

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 30 Mai 2008 - 16:18

Bonjour,

En ce qui me concerne je vais dire non, j'ai trouvé ta candidature trop "légère". Désolé.

Yok'.

--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Sam 31 Mai 2008 - 0:37

Certains membres n'ont pas encore eu le tps de
répondre aux candidatures à cause des exams et autres raisons IRL mais
nous ne vous oublions pas ^^ , qu'elle soit positive ou négative, vous
aurez bientot une réponse ici même.
demondlanuit

MessageSujet: hellow'   Sam 31 Mai 2008 - 2:40

d'acord merci afro
Enu-traxx
Onc'Picsou

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Sam 31 Mai 2008 - 10:24

Salut jeune sram desolé d'avoir mis du temps pour repondre car je doit te l'avoué
je sais pas quoi te repondre donc:

-Meme si les niveaux son pas regardé je trouve que lvl 64 c'est limite
Qu'est-ce que tu compte sur nous pour te faire exp ?

Mais aussi un dernier point qui me derange,c'est toi age. Suite des experiences je me suis rendu
compte que les personnes 12-14 ans sont comment te dire *se gratte la tete*
"Boulet" apres il y a des cas qui prouve le contraire (je sent que tout la guilde va me detesté)

Donc pour moi sa sera un non

Bonne continuation a la recherche du bonheur guildien !!!
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   Lun 2 Juin 2008 - 12:11

Bon alors bonne nouvelle jeune sram, on a décidé de te prendre à l'essai ^^
Donc merci de nous contacter IG pour le recrutement .

Je vais quand même preciser que :

- La periode d'essai sera de 3 semaines incompressible donc les "quand est-ce que je sais si je suis un phoque ? " et " quand est-ce que je ne suis plus à l'essai ? " sont à bannir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]   

Demondlanuit [ ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1