Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]

AuteurMessage
Demon
Invité

MessageSujet: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Jeu 5 Juin 2008 - 20:22

Bonjour,

déjà pour commencer j'aimerais intégrer votre guilde pour trouver, je l'espère, une bonne ambiance
et trouver le refuge à vos côtés en donjons, percos, "glandage" ^^' . . . , parce que j'aime bien glander :p
voilà, je me présente, je suis un Ecaflip lvl 95, je n'ai pas de femme ni d'alignement ni de métiers malgré ma volonté de servir les gens ^^
J'ai parcouru de nombreuses guildes avant d'apercevoir un message de "Numari" si mes souvenirs sont bons :p qui m'a proposé d'intégrer votre guilde en m'envoyant l'adresse de votre forum qui est d'ailleurs très bien réussi :) et dont je remercie

En IRL, j'ai 14 ans, je suis du ch'Nord près de Dunkerque, lol! je suis encore au collège et je joue à Dofus depuis 2 ans presque, et je joue pratiquement tout les jours

voilà, j'espère vous avoir tout dit et puis . . . bon jeu ;)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Numari

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Jeu 5 Juin 2008 - 20:26

Je suis pour plusieur résons :

Sont level :p
Sa gentilleesssssssssssseeeeeeeeeee
et surtout c'est une boule de poils :p

Voila je suis pour le mêtre a laissé 3 semaines :)
Javelot
Sâge

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Jeu 5 Juin 2008 - 22:08

Coucou à toi Demono.

Alors pour mon côté je trouve ta candidature complète, tu a l'air d'être assez gentille donc sa c'est cool 👅 Mais bon le truc qui foire ta candidature c'est que tu vien du nord donc sa ne va pas du tout lol!

Voila voilou :D Bonne soirée sleep Et à bientot IG.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Jeu 5 Juin 2008 - 22:49

C'est mignon tout plein tout ça :D sauf que Numari n'a pas vu un petit truc ... :lol:

On est en train de debattre sur un autre post pour savoir si on recrute ou non vu les récents evenements en guilde.
Par conséquent , les candidatures sont temporairement "suspendues" .

Je vous tiendrai au courant de l'evolution et j'invite Numari et Javelot à aller donner leur avis sur le dit post qui se trouve dans le quartier general --> "projets" ^^

Domeno, malgrés ta candidature très sympathique je me vois un peu forcée de te mettre en "stand by", mais je te promets de te tenir au courant des qu'une decision sera prise ^^ .
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Sam 7 Juin 2008 - 0:07

bien le bonjour a toi , merci d'avoir postuler chez nous

on te donnera une reponse tres prochainement le temps qu'on regle quelques trucs :scratch:

bon jeu a bientot :geek:
Yoksot
Chickenbender

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Ven 13 Juin 2008 - 13:55

Bonjour,

Apres avoir joué un peu avec Démono, après avoir discuté un peu avec lui durant ce moment là ainsi que Stan et Tati je suis d'accord pour une mise à l'essai et ce à la discrétion des bras droits.

Yok'.

sir chuck
Phoque

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Ven 13 Juin 2008 - 14:19

monnn dieu dunkerque!!!
je suis ok j'aurais enfin quelqun pour chanter le carnaval avec mouha :'D
numari je te bénni
Demono

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   Sam 14 Juin 2008 - 15:37

Merci pour m'avoir recruté, je suis trop heureux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]   

Joueur Demono [ok pour une mise à l'essai ]
Page 1 sur 1