Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anathos [candid' refusée]

AuteurMessage
Anatho
Invité

MessageSujet: Anathos [candid' refusée]   Jeu 3 Juil 2008 - 17:12

Bonjour je viens poser ma candidature pour rejoindre votre guilde. J'ai pris connaissance de cette guilde en jouant avec Yoksot et Javelot qui m'ont parut fort sympatique :D Je suis un iop lvl 107 j'ai une bonne motivation je peux xp pour la guilde en permanence tant que le % n'est pas trop élevée. Je suis souvent connecter sauf quand je pars en vacance et les jours de cours =). Voila vous pouvez me mp si vous souhaiter me recruter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Jeu 3 Juil 2008 - 17:23

Bonjour bonjour (ouh la ca fait longtemps ^^),

tout d'abords, merci d'avoir fait l'effort de poster ici, tout l'monde ne se donne pas cette peine...Ceci dit, je n'ai rien contre toi (ayant joué deja plusieurs fois avec toi (mais tu sembles pas t'en souvenir ^^)) mais il en est autrement pour ta candidature malheureusement.

Tu verras que les réponses vont être du style "trop court, nous voulons en savoir un peu plus sur toi" etc... donc je te conseille vivement d'éditer ton post afin de nous parler de toi aussi (sans pour autant rentrer dans trop de détails hein). Durant ton edit, dis nous ce qui te pousse à vouloir nous rejoindre, ce que tu aimes faire quand tu es connecté, si tu as un ou pluisieurs métiers etc...
Ceci n'est pas un reproche hein, je me permet de te conseiller tout çà afin de t'éviter les "pour moi ca sera non, candidature trop courte" etc...

Je vais donner mon avis, je suis ok pour une période d'essai. Comme je l'ai dit j'ai deja joué plusieurs fois avec ce joueur et il a plutôt l'air sympa donc pour moi ca sera un bon OUI sous réserve de la modification de ton post ^^.

Yok'.

Anathos
Invité

MessageSujet: je continus a me présenter   Jeu 3 Juil 2008 - 17:33

Je souhaite intégré la guilde car comme je l'ai vus avec yoksot et Javelot il ya une grande entente entre les joueurs ceux qui n'est pas courant. Quand je suis connecté j'aime surtout xp car c'est le but et discuter dans la guilde car sinon on s'ennui vite a ne rien faire. Par contre au niveau des metiers on vat dire que je n'en suis pas fan je préfére faire des captures et les revendres je trouve que ça rapporte mieux et que c'est plus interessant car il ya de l'xp au bout. Si vous voulez savoir plus de chose demander je vous répondrez.
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Jeu 3 Juil 2008 - 17:38

auquet poure un pairiaud de essaier pour moi

[Yokédit : omg stan comment tu écris :shock: ]

calomnie yok edit mon post pour me faire parler dans son langage u_u suce a l assassin au bucher yok

looll hihu mdrii sad rougiiii cry sad2 gnééé crazy sleep angry mute luve baveee bloubloui nana godness wooao laugt yahouiu drunkee blased evilee gouttel roxs pervs zip angels vipp huin maurderir pojopj nananer
Anatos
Invité

MessageSujet: petite rectification   Jeu 3 Juil 2008 - 18:12

humm mon nom est : Anatos et non Anathos =) petite erreur de ma part désolé.

Je fnis ma présentation par ma vrai vie j'ai 16 ans et je vie près de Montauban dans le 82 a environ 30 minutes de Toulouse. Je suis plutôt disponible la journée car le soir humm comment dire mes parents m'interdisent et oui c'est la vie, elle est injuste parfois :lol: .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Jeu 3 Juil 2008 - 21:00

hé hé jeune padawan , tu veux nous rejoindre hum ............mauvaise idee .....................naaaa je deconne allait je vais rester un peux serieux pour une fois ^^

Pour se qui ets de ta presentation irl ban l'essentiel est dedans , le reste ne nous regarde pas ^^ Pour ma part tes parents ont raison , il faut pouvoir faire autre-chose que dofus , tu es jeune profite bien de la vie .....

Pour la presentation de ton perso dofusien , pour ma part elle est un peux courte , se serait-bien si tu expiquais un peux ta façon de jouer ( si tu aimes le rp , pvp faire de mega defis tres souvent impossible ^^ enfin ta vie dans dofus )
Tu as choisi un iop erfffff tres tres mauvais choix fallait prendre un sacri il y a que ça de vrai ^^

Allait qq petit renseignement en plus et se sera peut-etre bon pour toi , je suis pas contre que tu nous rejoignes mais attention chez les phoques on est parfois un peux hard dans nos propos ^^ mais on est tres gentil quand meme

--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Jeu 3 Juil 2008 - 21:09

Coucou ^^

Bah ta candid' est sympa bien qu'un brin courte x)
On a bien saisit que tu aimais xp mais j'aimerais en savoir plus , tu es du genre à xp solo , en groupe , en guilde .. ?
J'aimerais aussi savoir si tu as deja fréquenté beaucoup de guilde et pourquoi tu n'es plus dans la dernière si toutefois tu n'as aucun mal à en parler ^^.

Je ne suis absolument pas contre une mise à l'essai, bien au contraire des que j'aurais des reponses à toutes les questions existentielles qui me traversent XD
Voilà je te dis surement à bientot IG ^^'

Tati.
Anatos
Invité

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 11:56

Pour xp j'aime bien les sortie entre guilde et faire des dj. Et sinon j'aime le PvP sa nous apprend vraiment a jouer. J'ai quitter ma guilde car je trouves qu'il n'y avait jamais de sortie entre guilde ceux qui est très domage. Enfin voila pour quelque renseignement de plus.
Ener
Phoque

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 12:28

Suis OK
sir chuck
Phoque

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 14:20

as tu quelque connaissance du rp?
Anatos
Invité

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 16:24

Je suis désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler désolé
sir chuck
Phoque

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 16:45

role play ;p : bon...je m'explique une bref definition....
ton personnaje dans le jeu ah une personnalité bien a lui (et pas la personne derriere son ecran) , son histoire (pas toujour ,souvent pour les serianes ces choses la x') ).

par exemple : j'ai un iop et je fais comme si que je suis lui dans dof (non non je ne praticque pas la nolificité)
si ta pas compris...bein je te comprend sa ma mis lomgtemp a comprendre il ya trois ans ce qu'est le rp (role play je repete x') )

bon sinon tu verras quand tu t'y habitueras tres vite car la guilde etant une guilde rp , tu comprendra tres vite
Anatos
Invité

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 17:10

Il faut que j'expérimente cela car ej ne comprend pas vraiment.
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 20:32

bon vu que ca parle de rp je vais y aller de mon petit com :P

déja anatos ne prend pas peur, c'est pas trés poussé le rp dans la guilde :)

rp (ou jdr=jeux de role en version francaise) c'est le fait donc de joeur un role
hrp tu es un jeune homme que ses parents empèchent de jouer le soir :twisted:
rp parlant tu es iop qui peux lancer des sorts :twisted:

voila sinon a voir ce que ca donne ingame
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 4 Juil 2008 - 22:48

bah pour le rp " role play " c'ets tres simple c'est comme si tu jouait un role dans une serie sauf que la a la place de jack dans Lost par ex bah tu joue le role de ton iop ^^

J'aime assez me la jouer rp en guilde si tu nous rejoint tu aura vite un petit appercu de mes deux perso dans le jeux et de leur personalite quand il me prend une petite folie ^^

Allait pour ma part je suis Tati " prefere toujours etre deriere elle " ^^ alait je suis pour un petit essai

Anatos
Invité

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Sam 5 Juil 2008 - 12:24

Je vous écrit pour vous dire que je vais être absent 1 semaine (vacance). Donc je vous dit a bientôt je viendrais voir comment évolut les avis pour mon recrutement au bout d'une semaine. allez a+ :P
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Sam 5 Juil 2008 - 13:06

bonjour a toi merci pour ta candidature

t'aura certainement des nouvelles a ton retour de vacance

a bientot

et bonne vacance
Pantathian

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   Ven 11 Juil 2008 - 3:34

han, c'est koi c'te censure !!!
@ la personne qui m'a censuré : toi aussi tu crains !

[Tatiedit : j'ai rien contre toi , mais je t'avais trouvé un peu vache sur le coup x)
En esperant ne pas t'avoir blessé , la taverne est à ta disposition pour les delire en tout genre et crois moi on te suivera ! :p ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anathos [candid' refusée]   

Anathos [candid' refusée]
Page 1 sur 1