Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]

AuteurMessage
zouray
Glandeur Confirmé

MessageSujet: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 2:07

Zouray arriva à l’entrée de la maison des phoque tout essoufflé, il a du traversé le pont de Pandala, combattre des braconniers et mangé du pandikaze cru avant d’y arrivé, il sent aussi que son amie Trashcore ne devrait plus tardé.

« Heu…, bonjour :D, c’bien ici la maison des phoque ?
Deux membres le regardèrent d’un air interrogatif, un Iop et un Ecaflip, ils étaient aussi autour d’une table ronde faire d’un bois violet, l’un d’eux lui répondit :
- Oué mon vieux Enutrof c’est ici, on peut faire quelque chose pour ?
-Oui je voudrais rejoindre vos rangs !
-Ah ? Tient, c’est intéressant, on peut en savoir plus sur toi ?
-Bien sur ! Je m’appel Zouray, comme vous pouvez le voir, je suis un Enutrof, je viens d’avoir assez de puissance pour pouvoir déglinguer mes ennemies avec ma pitite pelle Rhon. Dans ma famille, on est paysan de père en fils, mais le travail des champs m’a vite gavé, alors je me suis reconverti dans l’artisanat, plus précisément dans la boulange, et je suis sais aussi un peu taillé des pierres précieuses pour vous faire de jolies bijoux.
-OK, on peut savoir sous quel blason tu es allé ?
Le Iop s’enfila sa bière et alla en cherché une autre[i]
-Alors, je suis passé par plusieurs guildes, la 1ère fut Born To Kill, j’ai déposé le blason car le meneur dormait comme un Sadida en hibernation, ma 2ème fut les H’éros de Fantasya, guilde mené pas le Grand Maître Seriane Mafr, mais le clan lui prenait trop de temps, il ne pouvait pas géré une guilde, ensuite, je suis allé chez les Athlantis Legend, une vraie famille, ce périple dura 3 mois, mais un jeune Sram déroba la magnifique panoplie faite avec les restes du Meulou d’une ami, je suis donc partis, peur d’avoir des emmerdes, ma dernière en date fut Mayhem, j’y suis resté que très peu de temps, le meneur vivait tout seul, il sortait tué des monstres qu’avec ses enfants.
-Bien, pourquoi on devrait te dire oui ?
-Et bien, je pense que ma présence pourrait vous être utile pour faire la vaisselle, ranger vos placards ou encore ciré vos bottes….non en fait. Je suis là pour appartenir à une vraie famille, être avec des gens sur qui on peut avoir confiance, avoir de bonnes poualades sur notre radio commune, aidé un membre à trouvé son dernier cuir pour coudra une ceinture, ou même vous aidez à monté en puissance.
[i]Zouray entendit la porte s’ouvrir et vue une jeune disciple du dieu Pandawa arriver, c’était son amie Trashcore, toute décoiffé, il lui fit un signe de la tète et reprit la parlotte avec le Iop.

-Humm, connais-tu un ou plusieurs membres de notre guilde ?
-Non, je ne connais personne, mais ça peut toujours se faire =) suffit de me contacté par télépathi.
-Dac’, c’est noté mon vieux, je vais mettre ça sur nos panneaux d’affiche devant la maison.
-Merci, bonne binouze.
Le vieux regarda l’Ecaflip, se demanda pourquoi il n’avait pas parlé, mais remarqua qu’il dormait, raide sou. Il quitta la pièce en fesant un clin d’œil à Trash.

Hrp : Voila ma tite candid’, oué donc j’aime bien jouer rp, mais pas tout l’temps non plus.
Irl je m’appel Quentin j’ai 15 ans (j’espere que mon âge ne gênera pas :s) j’habite dans le 91 (région parisienne), et j’rentre en lycée général l’année prochaine.
Si vous voulez me contacté /w zouray si vous avez des questions ou autre :’). /Hrp

Ps : juste, je pars ce Dimanche (le 27) pendant 2 semaines en vac. , donc c'normal si je ne peux pas répondre pendat ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 8:48

La fecatte la plus boulet de la guilde arriva en trombe ! En croisant un viel enutrof à la porte elle crut que c'etait surement encore un de ces maudits vendeurs de "caude odiot" et le laissa partir sans se poser plus de questions .
En arrivant dans la phoque maison elle vit Yoksot l'ecaflip le plus grand et fort qu'elle connaisse (rp, rp hein ...u_u) tout simplement raide saoul avachit sur la table et demanda donc en douceur, au iop trés colerique,qui etait ce petit vieux qu'elle venait de croiser :

-"Un enutrof , il voudrait rejoindre nos rangs , il m'a parut fort sympathique ^^"
-"Ah ? beh en voilà une bonne nouvelle ! Et alors lui as tu expliqué un peu comment fonctionne la guilde ?"
-"Heuuuu ...."
-"...u_u Bon ok , alors il faudra lui preciser que notre guilde est une petite guilde (lvl 32) avec une grande famille ( 28/30 membres ) , que beaucoup de nos joueurs sont occasionnels mais que ceci n'empeche en rien les sorties et les delires en guilde ^^"
-"Ok Ok je vais le poursuivre pour lui expliquer alors"
-"Oui stp monte sur ta dinde et fonce ! Et dis lui aussi qu'en ce qui me concerne sa presentation est tout à fait sympatique et je suis totalement pour une mise à l'essai voir si lui , comme nous , arrivons à nous plaire ensemle !"

Le iop quitta la pièce comme une furie , Tijuana regarda alors l'ecaflip et lui renversa un seau d'eau bien glacé sur la tête, celui ci bondit et la regarda, interloqué .

-"Mais noubre ! è_é pourquoi tu fais ça ?! allez viens je te poutre en defis tu vas voir !"
-" ... u_u , bref ! t'as vu ? on à une candid fort sympatique d'un enutrof ? ^^"

Soudain,une petite voix se fit entendre, une jeune pandalette plutot chouette à regarder pointa le bout de son nez :

-" heu à dire vrai , il y a deux candid' ^^'"

Yoksot et Tijuana la regarderent un moment , Yoksot commencant à baver , Tijuana du lui tendre un mouchoir et lui demander de se resaisir , elle poursuivit :

-"tiens , beh oui ! voyons ça toutes les deux ? ^^"

Les deux demoiselles tournerent les talons et se dirigèrent vers la pièce d'a coté ".

Pièce d'a coté ---> post de la panda ^^ , bah oui c'est tout ce que j'ai trouvé !
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 9:35

han mais c'est la journée aux bonnes candidatures (dsl je suis nul en rp ^^') donc pour moi ça sera simplement un grand oui ^^

looll hihu mdrii sad rougiiii cry sad2 gnééé crazy sleep angry mute luve baveee bloubloui nana godness wooao laugt yahouiu drunkee blased evilee gouttel roxs pervs zip angels vipp huin maurderir pojopj nananer
Ener
Phoque

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 12:46

Ener, après avoir tué une bonne centaine de craqueleurs des plaines, passe faire un tour a la maison des Phoques
-Tiens, c'est quoi cette affiche ? Gmrblr.. candid Gmrmbllral lalilalou blabla enutrof
Ho
Un confrère. Bondieu mais il a l'air bien plus costaud que moi celui-la ! M'en fiche, tfaçon il saura jamais aussi bien y faire que moi avec les filles. On va dire que je le tolererais tant qu'il s'approche pas de mes conquêtes.
-Hep, matou miteux
Yoksot de tourne vers lui et le fusille du regard
Ouais bon je plaisante, c'était juste pour dire que ca me va si l'aut vioc se ramène chez nous. Enfin va falloir le tester au départ.

HRP : Candidature très bien ficelée, avec un RP qui tient la route (malgrès les quelques fautes d'orthographe mais bon personne n'est parfait) donc je done un très très grand oui pour une mise a l'essai /HRP
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 12:49

Quelques jours passerent ..........Arma revins d'une île fort lointaine et peuplee de monstre efrayant "enfin pour les autres " ....... il ouvris la portes de la maison des phoques et quel fût se surprise lorsqu'il vu un amcient amis disparu depuis fort longtemps " le bon vieux Tarshan " ....

- yo les Phoques regarder qui revient d'Oto .........tin ben rhooo mais C'EST TRASHAN LE IOP t'es revenus gros boulet ^^

- Hey Arma comment vas ? ... non je fais juste que passer en vitesse ....
- Erff dommage ça roule ... at a part ça ça quoi de Neuf ?
- On a eu de la visite il y a trois jours , mais comme d'hab Yok etait encore soul et il a rien vu , un Petit vieux " enu " et une pandalette sexy soàn venu nous rendre viste si tu veux j'ai afficher le compte rendu de leur visite sur le pannaeu la ...

Arma alla regarder

- Hum encore un enu dans la guilde mais rhoo on va plus rien dropper ^^ Allait un peux de serieux oui il a l'air pas mal et ça presentation est fort sympatique pourquoi pas tenter le coup hein trash

Trash repondi
-Bah oui mais tu sais bien que mon avis arma ne compte pas vu que je suis plus avec vous hein ^^ allait je vous laisse les amis je retourne dans mon autre monde a+++

- A++ ma poule
Arma se dirigeat vers le frigo l'ovrit et se degusta une bonne Chimay Bleu comme a son habitude

sir chuck
Phoque

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 12:57

*jette un sac d'os de chafer au sol pour nourir son corbac affamé au bord du tunnel*

pwalala il fait vraiment trop de maniere ce monio...pas mangé depuis 2-3 semaines et il fait le mourrant je vous jures...

*rentre dans la bawaque des fock , toujours dans un taudits habituels....*

pwalala stan et tati sont encore passé par là

*remarque une affiché en vieu parchemin comportant des poils de barbes d'enutrof*

tien une candidature...peut etre enfin une femme...une vraie u_u

*remarque la photos d'un vieillard aux dents dorées*

evidement....bon alors voyons voir....faire le menage....*regarde l'environement* interressant...

hum beaucoup d'ambition ce paypay , interressant un iop de jeunesse ! Je voudrais bien voir cela...

*remarque le nom de mafr*

tien il a etais mon apprenti il a y a tres lomgtemps celui la maintenant quil est gm....pwalala

*sort de la maison et ramasse son corbac pesant plus 110 pods*

il risque plus de ne plus voir la lumiere blanche...

(candidature vraiment interressant , tu maitrises bien le rp j'adore sa ^^ tu as dû etre dans la seriane comme mouha a son ouverture , ton âge n'as aucune importance comme on a plus jeunot que touha...
bon enfin moi je suis vraiment tres favorable)
zouray
Glandeur Confirmé

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 13:11

Le vieux arriva dans le hall de la maison des phoque mais ne vit personne, il alla devant le tableau d'affichage et écrivit une lettre...

:D, tout d'abord, merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur...

En fait le vieux n'avais plus rien à dire, il tourna les talons, enfourcha sa dragodinde et partit rejoindra les montagnes du craqueleur

(Oué sir, j'ai été seriane, seriane de grade meme huhu, mais maintenant je suis du coté de la cité blanche)

Dernière édition par zouray le Ven 25 Juil 2008 - 13:43, édité 1 fois
Yoksot
Chickenbender

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 13:22

Abasourdi par une douleur assimilable à ce que peuvent ressentir ces pauvres créatures que sont les Bouftous, yoksot redressa la tête...
"Non d'un Sram! cette bière de Bwork a du retour!. Bon...que s'est-il passé?Crom! cette bourrique de Tijuana va encore trouver à redire si je ne m'active pas..."

D'un bon, le félin gracieux déplaça sa silouhette agile en direction d'un parchemin (mouahahahahaha tati) cloué au mûr.

"Yok', tête d'enclume!!blablabla....blablabla...arrêter de boire....blablabla...nouvelles recrues...blablabla...iop,dinde,parti,poursuite,explications...blablabla...Et dire que tout ceci s'est déroulé sous mon nez...ya pas à dire c'était une sacrée mine que j'me suis mis là!Par Crom, Amakna s'en souviendra!
Il faudrait peut-être que je me décide à prendre contact avec ces recrues mais pour l'heure il va falloir que je cuve..."

N'écoutant que son courage légendaire, le magestueux félin empoigna sa lame et se dirigea d'un pas assuré...vers la table sur laquelle il dormait afin de finir sa nuit...Il prendra surement contact avec cette recrue mais pour l'heure, ses capacités télépatique sont à un stade tel que Londuzboob, Dieu du peuple panda et maître des cuites violentes, serait en proie au doute.

Bien bien bien, c'est bien sympa tout çà, belle candidature s'il en est et en ce qui me concerne c'est avec plaisir que je dis oui pour une mise à l'essai!.

Yok'.

Art-Ticho
Phoque

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 16:03

Après avoir vaillamment combattu un Poutch', le très vieux légume passa en coup de vent chez les Phoques......

-Mais ?! Qu'est ce donc que ce parchemin ?! Owi ! Une carte au trésor oublié par Ener !!! ... Ah non s't'une candid' ..... Rofle :scratch: ...
Bon , que faire ??? ah je sais: lire la candidature 8) (on sait jamais après tout s'peut être une personne intéressante :D).

Trois bonnes heures plus tard ...

-Comme par Hazz-Art, un collègue énutrof ! Hum ... j'ai bien fait d'apprendre à lire moi :o.... Mouais... s't'un énutrof pelle ... s'mal ça :evil: ...

Réfléchis 10 bonnes min secondes...
-Mouahahahaha je sais ! On va l'inviter dans la guilde et comme ça je pourrais lui faire oublier sa maitrise des pelles ! Mouahahahaha je suis vraiment trop intelligent...

Entend un Poutch' rigoler de ce qu'il vient de dire...

-Non mais je vais lui apprendre moi :twisted: !!!

Et il repart, chevauchant son fidèle compagnon ChouFleur, dragodinde de première classe (normal s'la sienne après tout silent)
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 18:52

bien le bonjour a toi

je suis pour une mise a l'essai
Enu-traxx
Onc'Picsou

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   Ven 25 Juil 2008 - 19:20

Et ben, a ma connnaissance a part ma candidature de la mort qui tue xD
Jamais Des candidatures n'ont eu autant de succes aupres des Phoques

C'est avec une joie intense que met un +1 Sur les deux candides'
Et de vous direz Surement Bienvenu dans notre famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]   

[candid'] Zouray [ ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1