Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skullmonkey
Phoque

MessageSujet: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 14:55

bonjour

je vais vous presentez mes persos

nom:Memphis
classe:enutrof
lvl:97
metiers:bijoutier(lvl66),cordonnier(lvl64) et alchimiste(lvl100)

cette enu est basé sur la chance et la prospection

maintenant mon sadidas

nom:skullmonkey
classe:sadidas
lvl:149
metiers:paysan(lvl100),boulanger(lvl100) et mineur(lvl100)
c'est un sadi basé terre mais je voudrais bien le respé eau/feu

je connais tijuana depuis maintenant tres longtemps et je l'aprecie enormement,je connais egalement la guilde depuis c'est debut et oui vous me connaissez pas mais moi oui MHOUHAHAHAH

j'etais chez les artisans du crepuscule mais leur changement d'attitude ma fait les quittez
donc voila je ne sais plus quoi vous dire si vous avez des question faite moi signe

bon jeu a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:00

Salut!

Alors moi j'aurais une tite question ^^ C'quoi tes motivations pour rejoindre la guilde?

Voila :p

Zou'
Skullmonkey
Phoque

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:04

mes motivations sont basé sur l'entraide tijuana ma dit que vous vous entraidiez beaucoups que se soit donjon,craft et autre et je suis un joueur 100% pour car des guilde comme sa il n'y en vraiment plus beaucoups
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:07

Salut Skull ^^ , effectivement tu me connais depuis mes tout début, une recontre alors que Psy demandais de l'aide sur un groupe d'abra x) ralala la belle époque ^^Skull etait membre actif de MA guilde roxor xD

Enfin bon évidement c'est oui pour moi ^^ et avec grand plaisir :cheers:

\o/
Skullmonkey
Phoque

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:12

han tati tu te rapelle de notre charmante rencontre sa fait plaisir sinon j'espere que yok va bien en tous cas prenez votre temps pour deliberé je comprend parfaitement ne vous inquitez pas pour moi je sais patientez

amicalement skull
Worlock

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:15

Salut,suis a l'essai dans la guilde et si je pouvais donner mon avis sur ta candidature je dirais Un Grand OUI :p
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:17

Quelque info sur toi du genre ton age irl tes activités tes horraires de jeu et quan tu auras répondu à ces quéstions là ça sera un oui pour moi

looll hihu mdrii sad rougiiii cry sad2 gnééé crazy sleep angry mute luve baveee bloubloui nana godness wooao laugt yahouiu drunkee blased evilee gouttel roxs pervs zip angels vipp huin maurderir pojopj nananer
Skullmonkey
Phoque

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:24

je vais y repondre avec plaisir

je me m'apelle nicolas je suis agé de 19 ans

pour mes horaire c'est assez libre je peut etre no-life comme absolument pas la mdr

mes activé extra-multimedia sont:le skate et la natation

en esperant t'avoir repondu stancure
stancure
Ultra Bogoss'

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 15:30

Bha ça sera un grand oui pour moi alors 

looll hihu mdrii sad rougiiii cry sad2 gnééé crazy sleep angry mute luve baveee bloubloui nana godness wooao laugt yahouiu drunkee blased evilee gouttel roxs pervs zip angels vipp huin maurderir pojopj nananer
Trashcore
Bonnasse

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 17:02

Cool un skateur, +1.
XD
Oui bon ok, pas que pour ca n_n, Nan béh c'est bien après avoir vu les petites précisions je dit Oui^^
Et à bientot pitetre. ^^

/w Trashcore
Lorlia
Bonnasse

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 17:16

Oui pour moi

Sâge

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 20:11

Salut à toi pour moi se sera un +1 -1 +1 %2 x2 (=+1) hhéé vive mon humour lol!

Bonne soirée et à bientot

Javelot

Tes parents t'ont bien programmé mais il y a eu une merde à la compilation...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
Enu-traxx
Onc'Picsou

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 21:25

Moi aussi je suis pour une periode d'essaie

Mais bon etre amis de Tatti c'est pas une reference :p

*non pas tapay ^^'*

A tres vite sur dofus !
koky
Bonnasse

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Dim 12 Oct 2008 - 21:29

Pour aussi
Order
Fils de Lichen

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 19:17

en meme pas c'est pas en partie privée qu'on dis pour ou contre ? :roll:
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 19:46

Non Order ^^' , ici on lui dit comment on trouve sa candid' s'il y a d'autre chose qu'on aimerait savoir etc ...
Et s'il est prit à l'essai, là, on débat sur son cas en privé :D

Skull , des qu'on aura eu une réponse de Yok et/ou Uuco on poura valider ou non la période d'essai , merci de ta patience :p

\o/
Zoemalou
Phoque

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 21:28

Bonjour a toi jeune candidat pour moi ce sera un Oui tu ma l'aire très sympatique et tu connais deja quelques membres dans les moindres détails ^^(si tu as des petites anecdotes croustillantes sur tijua c'est parfait ^^) non serieusement oui pour un mise à lessai
Skullmonkey
Phoque

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 22:11

houla pour l'histoire croustillante va falloir tacrocher mon garcon mdr je ne balancerais rien sur tati mdr meme sous la torture je ne dirais pas l'histoire du petit canard dans ton bain tati lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 22:47

"mode raleur aujourd'hui "

Bon pour ma part je te connais pas , et j'aimerais une presentation un peux plus soignée......
Bon je sais on accepter des moins soignées mais bon, je preferais une presentation un peux plus attractive et comme je le dis toujours un peux de rp ne fait pas de tros non plus !!!! je rapelle quand même que dofus est un jeux rp aussi ^^

autrement je reserve mon avis pour la suite .......

zouray
Glandeur Confirmé

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 22:52

Arma le rp n'est pas obligatoire dans la guilde mais ça c'est un autre sujet.

Bon j'avou candid' on a vu mieux mais bien pire, ia les info essentiel donc ça sera un OUI pour moi.

Zou'
Trashcore
Bonnasse

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Lun 13 Oct 2008 - 23:57

(N'empeche j'regardais un peu toutes les candid, celles de Zou et moi roks tout. et même les réponses ! enfin bref c'étais une petite parenthèse :P)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Mar 14 Oct 2008 - 0:00

"redevient normale "

bon allait je vais quand même repondre et je sort de mon rp raleur ^^

petite candidature un peux legere mais tu as l'air d'etre un petit bonomme sympa , allait je suis pour te tester un peux mais attention hein pas de folie avec les filles de la guilde hein .... un petite mise a l'essai pour moi et on verra ^^

j'espre que je t'ai pa sfait peur hein

Ah oui zou , le rp j'aime bien ça ^^ donc poutr ma part c'est un tres gros plus " repense a deux tres belle candidature ou j'ai même pas hesiter un seconde et je le regretet abselument pas "

Trashcore
Bonnasse

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Mar 14 Oct 2008 - 0:03

J'adore le RP de Arma bourré de fautes d'ortographe, on l'aime notre petit Arma ^^
Bon stop flood Trash XD !
Skullmonkey
Phoque

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Mar 14 Oct 2008 - 3:55

peur non mdr fallais voir jouer tati dans ces debut pour avoir peur plus rien ne m'etonne maintenant lol en tous cas je ne sais pas vraiment on en ai ma candidature puisqu'il fallait que notre cher yok reponde (je sais meme pas si il se souvien de moi u_u) sinon merci a tous pour votre soutien hesitez pas a me contacté in game

amicalement skull

PS:/w skullmonkey
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   Mer 15 Oct 2008 - 0:24

demande a tatti de t'inviter dans la guilde quand tu est connecter

:cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]   

memphis/skullmonkey [ ok pour essai ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant