Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyne'

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Dtc.

MessageSujet: Rave   Mar 11 Nov 2008 - 22:11

Mon frère m'a montré ça, j'ai lu les 10 premiers pendant les vacances, et depuis j'm'en passe plus. :cyclops:

Resumé :

Haru habite sur l'île Garage, en compagnie de sa soeur ainée, Cattleya. C'est un jeune garçon très actif qui s'entraîne chaque jour pour protèger sa soeur depuis la mort de leur mère et la disparition de leur père 15 ans auparavant. C'est lors d'une partie de pêche que Haru va attraper Plue, un animal non identifié, qui ne s'exprime que par des "poon! poon!". Il l'accueille chez lui et le montre à Cattleya et Nakajima, qui ne savent ni l'un ni l'autre ce que peut être ce curieux animal. Haru et Plue se rendent en ville dans un café tenu par Gemma. Lors de leur discussion un vieil homme étrange entre dans l'établissement.
Cet homme est Shiba. Il a vécu auparavant sur l'île Garage mais n'y est pas revenu depuis de nombreuses années et semble triste de ne plus connaitre personne et donc, de sa longue solitude. Haru décide de devenir son ami. Un homme menaçant, membre de Demon Card, une organisation très puissante qui sème la terreur sur son passage et veut dominer le monde, semble en avoir après Shiba, mais Haru le protège et prennent tous deux la fuite. Plue qui avait disparu jusque là refait son apparition, à la stupeur de Shiba. En effet celui-ci recherche Plue depuis cinquante ans. Il demande donc à Haru de lui rendre l'animal, car il est le porteur de Rave, une pierre qui est dotée de pouvoirs que seul le Rave Master peut utiliser. Il raconte alors à Haru que 50 ans auparavant, il fut à l'origine de l'Overdrive. En tant que Rave Master, il était alors chargé de détruire les différents morceaux de Dark Bring, des pierres au pouvoirs maléfiques, mais il faillit à sa mission, le dernier fragment de Dark Bring lui résista et produisit l'explosion, Plue lui sauva la vie et disparut, lorsque les fragments de Rave se dispersèrent.
Febel, l'homme qui en a après Shiba, les retrouve. Il attaque de nouveau Shiba, et cette fois-ci grace à un Dark Bring, réussi à terrasser Shiba, qui comptait sur les pouvoirs de Rave pour se débarrasser du vilain, mais rien ne se produisit. Il demande donc à Haru de fuir et de protèger Plue, avant de lui donner Rave. Haru enragé en voyant l'état de Shiba, attaque Febel et le met hors d'état de nuire avec une aisance étonnante. Shiba comprend alors pourquoi Rave ne lui avait pas offert ses pouvoirs lors du combat, Haru est le successeur, le nouveau Rave Master.
Il devra alors prendre ses responsabilités et parcourir le monde, accompagné de Plue, pour empêcher Demon Card de mener à bien ses desseins maléfiques.

Désolé c'est un peu long mais très complet !



Une petite vidéo aussi :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rave/video/x2lu66_groove-rave-master-opening-tv_ads
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rave Master ou Groove adventure Rave
» [WIP] Tableau de bord Rave racer
» Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.
» [RESOLUE]Installer le contenu télechargeable
» dessin de berllin (kikas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: